Forum

× Lucid Dreams

First Lucid Dream

4 years 6 months ago #1 by DenverGuy

• New Member
  • New Member

• Thank you received:

• Birthdate: Unknown
  • First Lucid Dream was created by DenverGuy
    I have always wanted one, and last night I did.  I lost my girlfriend, the love of my life, in 2016.  Every night I ask for a visit from her.  Here's what happened last night.  It doesn't fall in line with that, but it got my attention in other ways.

I was walking down the street in my city and got lost.  I couldn't find my way back. I found myself in a huge field or park with some tall residential buildings around it.  I felt VERY aware that I was dreaming.  I even somehow said that.   I knew I was in a dream, and it felt incredible,  I asked my girlfriend to join me, but unfortunately I woke up.

It was all pretty intense.  I wonder if there is a way that I can make myself return to that dream location and continue, and maybe meet my girlfriend there.  That would be incredible.  I would be thrilled if this is the start of something really good.

Sorry if sounds really weird, but I have never experienced this before.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

4 months 3 weeks ago - 4 months 2 weeks ago #2 by RaymonBakker

• Banned
    • Banned

• Thank you received:

• Birthdate: Unknown
  • Replied by RaymonBakker on topic First Lucid Dream

J'en ai toujours rêvé, et hier soir, c'est arrivé. J'ai perdu ma copine, l'amour de ma vie, en 2016. Chaque soir, je lui demande de me rendre visite. Voici ce qui s'est passé hier soir. Ça n'a rien à voir avec ça, mais ça a attiré mon attention d'une autre manière.

Je marchais dans une rue de ma ville et je me suis perdu. Je n'arrivais pas à retrouver mon chemin. Je me suis retrouvé dans un immense champ ou parc, entouré de grands immeubles résidentiels. J'étais parfaitement conscient de rêver. Je l'ai même dit à voix haute. Je savais que je rêvais, et c'était incroyable. J'ai demandé à ma copine de me rejoindre, mais malheureusement, je me suis réveillé.

C'était vraiment intense. Je me demande s'il y a un moyen de retourner à cet endroit onirique et de poursuivre le rêve, et peut-être de retrouver ma copine là-bas. Ce serait incroyable. Je serais ravi si c'était le début de quelque chose de vraiment merveilleux.

Excusez-moi si cela paraît bizarre, mais je n'ai jamais vécu ça auparavant.
    Je suis vraiment désolé d'apprendre votre perte, mais il semble que votre expérience de la nuit dernière ait été incroyablement profonde. Rêver si intensément et réaliser que vous étiez en train de rêver s'appelle un rêve lucide, et cela peut paraître très réel et intense, surtout lorsque c'est lié à quelque chose d'aussi important que le désir de renouer avec votre petite amie. Il est compréhensible que vous souhaitiez revivre cette expérience, et il existe des techniques pour y parvenir. Une approche consiste à « incuber le rêve », en se concentrant sur une pensée ou une image particulière (comme être dans ce parc avec votre petite amie) avant de s'endormir. Tenir un journal de rêves et pratiquer des tests de réalité tout au long de la journée peut également contribuer à renforcer la lucidité. Cela peut prendre du temps, mais avec de la patience, vous pourrez peut-être retourner dans cet univers onirique. J'espère que c'est le début de quelque chose de significatif pour vous.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: sergent sup
    To access our Dreamcast Library, log in, then click here.
    Not registered? Click here.

It's free! No fees or subscriptions.